LIVRAISON GRATUITE à l'achat de 39,95 $+ Prix en $CAD

28 mai 2020

Cher client / partenaire,


Depuis l'apparition de la COVID-19, Johnny Vac n'a jamais cessé ses opérations – ces dernières ayant été jugées comme un service essentiel afin de contribuer à ralentir la propagation dudit virus. Nous sommes donc actifs depuis ces 2 mois et avons, avec le temps, mis en place un système sécuritaire pour nos employés. Aussi, depuis cette semaine, environ 40% des commerces du Québec ont eu l’opportunité d’ouvrir leur porte à leur clientèle; une bonne nouvelle pour l'économie! Chez Johnny Vac aussi, nous avons décidés de procéder à la réouverture de notre comptoir des pièces (à l'avant) ainsi que de notre comptoir d'expédition/réception (à l'arrière).

Cependant, puisque le contexte de la COVID-19 peut être un facteur de stress important, autant pour l’employeur, les travailleurs et la clientèle, une attention particulière doit donc être portée à la sécurité de tous. C'est pourquoi nous allons toujours privilégier les commandes en ligne et la livraison par transporteur. Toutefois, si vous pensez qu'il est plus facile pour vous de vous déplacer pour venir chercher vos produits, nous serons prêts à vous accueillir et ce, à partir de lundi prochain le 1er juin. Par ailleurs, il est primordial que vous appeliez avant de passer chercher une commande afin que cette dernière soit prête et éviter ainsi toute attente inutile dans nos locaux.

Certaines règles de base devront aussi êtres respectées, telles que:

- Se désinfecter les mains à l'arrivée et à la sortie de nos locaux;
- Évitez de circuler inutilement en dehors de la zone de réception (du ruban jaune sera apposé au sol à cet effet);
- Garder une distance de 2 mètres entre chaque personne (des cercles rouges seront apposés au sol à cet effet);
- Respecter le maximum de 3 personnes au comptoir avant / 2 personnes au comptoir arrière;
- Évitez le contact direct avec les autres clients et le personnel;
- Aussi, quoique non obligatoire, nous recommandons vivement le port du masque ou du couvre-visage.


Ces mesures de prévention reposent sur notre engagement à l’égard de la santé et de la sécurité de nos clients et de nos employés tout en étant au service de la communauté. Vous comprendrez que ce plan vise à participer au ralentissement de la propagation du virus tout en permettant de continuer à desservir notre clientèle sans amputer la qualité de nos opérations.


Merci de votre précieuse collaboration.